Tuesday, June 5, 2012

Des citations d'amour

Citations d'amour est un endroit pour partager nos pensées  un endroit ou tout le bonheur le chagrin et l'amour est autorisé .

Citation d'amour 1 :

Respect la femme a qui tu parles car il se pourrais que ce soit la mère de tes enfants ...

Citation d'amour 2 :

Le meilleur d'entre vous est celui qui dit à son compagnon: viens on va jeûner avant que la mort nous atteigne" et le pire d'entre vous est celui qui dira à son ami: "allons-y nous amusez avant que la mort nous frappe


Citation d'amour 3 :

Une femme c'est comme une abeille, soit elle pique, soit elle fournit du miel .

Citation d'amour 4 :

Savoir tourner la page dés qu'il le faut, Pardonner, ne pas gardé tous dans son coeur, même si on ne veut pas en parlé, parlons en a nous même. Faire le point de temps en temps sa fait du bien  .

Citation d'amour 5 :
Si l'amour pouvais parler, il dirai je suis libre, sans frontières, sans limites, sans passeports, sans religions. il te diras, je suis comme un oiseau sur les nuages, pas besoin de chemins, pas besoin de guide, et pas besoin de quoi que soit.je suis libre..

Citation d'amour 6 :
Enfin, Pourquoi beaucoup disent qu'un couple mixte ne durera jamais ??? !!!!
Moi je dis que c'est faux toutes personne qui dis cecis a la langue bien pendu et bien jalouse nah!

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...