Saturday, June 30, 2012

Poeme d'amour triste - 3 poeme d'amour triste 2012

Voila les 3 plus triste poeme d'amour en 2012 :

Poeme d'amour triste 1 :

La magicienne ton sort a rompu,
Par la magie l'amour a disparu,
Arrête et oubli ce que tu crois,
Jamais je ne vais pleuré pour toi,
Je vais te fait disparaitre de mes pensées,
Avant que tu es le temps de me bléser... 

 Poeme d'amour triste 2 :

Tous ce temps que j'ai perdu pour toi,
Je ne c si je peux les rattrapé en moi,
Maintenant sa change tu n'es plu la même,
Cet amour a rempli mon coeur de haine,
Tu ma perdu et sa c'est pour toujours,
Ne pense pas que je reviendrai un jour,
La je le dit malheur de t'avoir connu",
Même les sentiments ont disparu...

Poeme d'amour triste 3 :

Fais de la persévérance comme Ta Priorité, Et tu connaîtras la Réussite comme Vérité.
Fais confiance en personne dans ce monde,
Mise que sur tes efforts chaque Seconde.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...