Wednesday, June 6, 2012

Mon histoire d'amour

Je t'écris une histoire qui traverse ma mémoire
Un beau jour le ciel marchait vers l'espoir
Tout a coup il vit l'ombre de ton miroir
Le ciel pour toi s'est accroupi vénérant tes pouvoirs
Il te demandaire de l’éclaircir avec ton regard
histoire d'amour
histoire d'amour
Il te resitaire en quelques larmes sa vie et l’ampleur de ces ennuis
Le ciel un jour une nuit en une minute de ma vie
Me chuchotaire ces envies ses caresses et ces mépris
Je me voyait maudit mais le soleil de mes nuits resusitaire mes envies
Le ciel quant a lui demeura indéfini
Je vol je lui dit j'ai mon coeur qui renais de ces cendres grâce a ton ombre
J'ai l’âme qui fleurit dans ce ciel dans mon paradis
Le ciel enfin m'a ouvert le livre de sa vie
C'est une peinture divine c'est une symphonie illusoire
C'est des larmes qui pleuvent c'est des sourires dérisoires
Pour moi tu es un art dieu a créé les humains d'une part
Mais ta mémoire il ne la créé nul part
J’espère que mon histoire t'aura plut je rêve que mon désir soit entendu
Aie pitié de mon amour de mon coeur et délivre mon bonheur

voila mon histoire d'amour ..

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...