Monday, January 2, 2012

Message d’amour pour la St valentin, Sms romantique - Modèles de voeux - Lettres types gratuites

millions de textos  ont été envoyés, qu’en est-il pour la Saint-Valentin,la moitié des Français aiment recevoir un SMS à cette occasion.
voici une liste des meilleur sms d'amour pour la Saint-Valentin :

Message romantique pour ma belle (mon prince charmant), ma déesse d’amour. En ce jour de fête des amoureux et amoureuse, la St valentin, je t’envoie un beau message d’amour pour qu’aujourd’hui dure toujours. Pour que le feu de nos sentiments d’amour ne s’éteigne jamais. Je t’aime, bonne Saint Valentin

Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi au monde.bonne Saint Valentin
J'aperçois ton visage
se dessiner sur les nuages,
instant de douceur
pour mon petit cœur.bonne Saint Valentin mon amour
Au pays de l'amour pour une nuit étoilée, rendez-vous ce soir dans ma chambre ouatée.bonne Saint Valentin mon coeur
 
"BONNE ANNEE 2012"
Que les mots du coeur
guident vos pensées
et que l'Amour guide vos pas...
 
Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour… ♥ bonne Saint Valentin
Sur un air entendu
je t'ai à peine entrevu,
instant trop court
sous un souffle d'amour...
Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné… 
Pareil à une éclaircie
tu apparais dans ma vie
comme un rayon de soleil
qui me réchauffe et m'émerveille...
 
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve. 
Pareil à une éclaircie
tu apparais dans ma vie
comme un rayon de soleil
qui me réchauffe et m'émerveille...
 
Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes… 
Douces attentions
avec un brin de passion,
pures émotions
et tendres sensations...,joyeux Saint Valentin
 
 Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout
 
Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien.joyeux Saint Valentin

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...