Sunday, March 25, 2012

citations coeur brisé - magnifique citation - citation triste

Les 6 trés belle citations triste du monde


citation N:1.

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...


citation N:2.

Celui qui brise le coeur d'une femme en lui disant de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre en lui demandant de ne pas tomber


citation N:3.

Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilités pour l'avenir ! !


citation N:4.
Je suis ni célibataire, ni en couple. Je suis simplement réservée à la personne qui me mérite. ♥


citation N:5.
Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse le partir.
Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte.
Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée......

citation N:6.La pire des séparations, c'est quand deux personnes se quittent alors qu'elles s'aiment encore...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...