Tuesday, October 9, 2012

les 10 plus beaux poemes d'amour - je t'aime

Poème d'amour 1

Tu m’as regardé dans les yeux, Et tu m’as sorti un « je t’aime »… Et moi je suis tombé dans ton piège… Mais ce n’est pas ma faute, C’est toi, Ta bouche, tes yeux, Ton sourire, Ta façon d’être… Arrête de me mentir, Tu ne m’aime pas… Si tu m’aimais, Pourquoi tu me regarde mourir depuis deux mois, Sans rien faire… Je ne veux pas que tu m’oublie, Pas dans ces bras… Pas comme sa… Alors excuse-moi de ne pas être celle qui fallait, J’avais dit que je t’oublierai, Apprendre à vivre sans toi. Mais dès que tu reviens… Je suis trop amoureuse, Je me déteste… Je déteste ce manque de pouvoir sur moi-même, Lorsqu’il s’agit d’arrêter de t’aimer
je t'aime
je t'aime
-Shadow.Y.Sombre-

poeme d'amour 2

Je t'ai accordé ma confiance alors que tu ne la méritais pas. J'ai enfermé mon coeur à jamais derrière un cadenas J'ai pris du recul et j'ai décidé d'avancer pas à pas En m'étant promise de ne pas m'interroger sur ton cas. 

Poèmes d'amour 3

J'ai peur, parce que si tu plonges dans mes yeux brillants, Tu vas comprendre tout ce que je ressens... Tout ce que je ne devrais même plus ressentir, Tu verras que j'ai encore besoin de toi, Que je me raccroche à ses sentiments, Que tu faisais passer en moi, À ses frissons que tu m'impose... Je t'aime, trop... Et ça me fais mal. Tu es unique, Jamais je ne pourrais t'oublier.
-Shadow.Y.Sombre-

poéme d'amour 4

poème d'amour
poème d'amour
Je t'ai accordé ma confiance alors que tu ne la méritais pas. J'ai enfermé mon coeur à jamais derrière un cadenas J'ai pris du recul et j'ai décidé d'avancer pas à pas En m'étant promise de ne pas m'interroger sur ton cas.
Poèmes d'amour 5
.... Le regard se perd, Je regarde les arbres au loin... Mon visage deviens vide... Je ne fais rien, Du moins en apparence... Mes pensées tournent, Des souvenirs apparaissent… Mes yeux rient, pleurent, se résignent… C'est la seule apparence de mon moi extérieur... 
-Shadow.Y.Sombre-
poeme d'amour 6
je t'aimeQuelque jour d'amour c'est ma seul requête Un nouveau recoure même si tu serais ma nouvelle défaite Quelque beau discours pour illuminé mon parcoure Quelque sourire pour détruire ce feu qui m'inspire Je demande qu'une princesse même de pas sage Me nome son prince pour avoir la plus belle des images Même si a la fin c'est sur je serai perdu dans ses orages Je ne demande pas le soleil je ne demande pas le ciel Je ne demande qu'a te trouvé mon arc en ciel Même si je suis un corps sans vie et mon âme est meurtrit Je te demande ma sirène de devenir ma renne Tu serais si belle mais pas trop je n’ai pas envie Je n’ai pas envie de vivre ma vie a vénéré des statuts sans vie Mais bien de toi ma lune qui m'aimerai sans rancune Tu serais venu d'une étoile lointaine d'un autre univers Car je ne vois aucune qui s'instille pour moi sur terre Même dans mon univers toutes les étoile me tournent le dot et me voici en enfer En quelque mot en toute sagesse je peux écrire Je demande a dieu de ramené mon âme au creux de ton empire  
je t'aime 
poeme d'amour 7 :  
Nous étions inséparables, juste toi et moi... sans se parler, on savait... on se faisait de sourire, des fous rires... on pouvait se parler des heures, il nous restait encore tant de choses à nous dire... je pense que tu pourrais tenter de me tuer, me poignarder... que je t'aimerai encore... t'aimer autant, ce n’est pas normal, tu es le seul qui arrive à faire sa... 
-Shadow.Y.Sombre-

 poeme d'amour 8 
 T’avoir revu aujourd'hui sa ma fais un bien fou… Ton père: ces remarques totalement abusive, Et ma mère : ces magnifiques clins d'œil… Enfin bref des parents : qui veulent nous fiancer. (Y on déjà tout prévus). Ben faut avouer, Que je t'aime un peu trop quand même  …

 Poeme d'amour 9 
  Je t’aime, A n’importe qu’elle prix… Tu m’as trompée, Je t’ai repoussé, Parce que je ne voulais pas d’un copain comme sa… Tu es revenue vers moi après cette fille, En t’excusant, tu avais des larmes dans les yeux… Et j’ai pardonné… Pourtant ces larmes étaient fausses, Et ces excuses pas sincères… Maintenant je le sais… Seulement je t’aime alors quoique tu fasses… Je te pardonnerai… Même si je ne devrais pas… Simplement parce que j’ai besoin de toi, Sans toi ma vie ne ressemble plus à rien…
-Shadow.Y.Sombre-

je t'aime 
 poeme d'amour 10
derrière tout ces rires, se cache l'horreur aucun mot n'arrive a sortir, on tombent malade: boulimie, anorexie, drogue, alcool, violence... on se mutilent pour évacuer un peu, on commencent par de légers coups, avec des ciseaux... puis on se fait des profondes entailles... on veut plus de sang... on veut mourir... il n'y a plus aucunes limites. on deviens un trou vide, unique...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...