Monday, August 6, 2012

La plus belle phrase d'amour

La plus belle phrase d'amour

phrase d'amour 1

une nuit j'ai décidé de voler une étoile, la lune a rendu compte de se que je suis aller faire mais elle m'a laissé car elle savait que je vais t'offrir cette étoile.

Phrase d'amour 2

Je te fais autant de gros bisous qu'il y a de bulle dans une bouteille de coca-cola

phrase d'amour 3

Un coeur à vendre: offre amour 100%, fidèle 99ans, valable au risque, pensé 24h/h, si à l'honneur tu peux le rendre....
Phrase d'amour 4
L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la viellasse prend sa place, la mort les ramasse seuls les bous souvenirs des vrais amis restent à leur places.
phrase d'amour 5
les anges sont comme les diamants, on les fait pas, on les trouve cherches peut être tu trouveras un!! moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.
La plus belle phrase d'amour
phrase-d'amour

La plus belle phrase d'amour

Phrase d'amour 6 : Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écouté, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmet.

phrase d'amour7 : les sucreries sont facil à acheter, les mots doux sont facil à dire mais les vrais amis sont difficilent à trouver.

Phrase d'amour 8 : 1+1=2 yeux qui voient que toi, 1+4=5 senses qui désirent que toi, 1+6=7 jours/7 ou je pense qu'à toi, 1+11=12 mois ou j'ai besoin de toi.

phrase d'amour 9 : Si un jour tu te retrouves seul dans un coin etroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n'y pas peur sache que tu es dans mon coeur.

Phrase d'amour 10 : quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....

La plus belle phrase d'amour

Avec une épine de rose, que je m'ouvrirais les veines et avec mon sang que je t'écrirais je t'aime!

STOP: Arrete d'appler ce tèlèphone et oubli ce numèro car je te fais une nouvelle ligne et le numèro :j_'_e_t_'_a_d_o_r_e

Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..

Il y a toujours autre jours autre chemin autre priere autre espoir autre larmeautre peur autre aventure mais pas autre que toi.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...