Monday, August 13, 2012

Poème d'amour et d'amitié

 Poème d'amour et d'amitié :

Tu m'écoute quand j'ai des soucies ... Tu me remonte le moral quand je suis triste ... Tu m'encourages quand j'hésite ... Tu me consoles toujours après l'échec ... Tout simplement merci d'être dans ma vie !!
je t'aime mon amour, 
mon amie et mon coeur 

l'amour est le meilleur sentiment d'amour
amour

Poème d'amour et d'amitié 2 :


Chaque jour j'ai en moi cette envi de te le dire enfin , cette envi qui m'envahi lorsque je te regarde rire aux eclats , tellement envi de lire dans tes yeux ne serais ce qu'un bout de sentiments pour moi mais je ne me fait pas d'illusion tes yeux ne brillerons jamais pour moi ....
 
 Voila autre poème d'amour

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...