Friday, November 30, 2012

Je souffre de ton absence-je souffre en silence

Poème d'amour

Je souffre de ton absence :

Tu me connais, je n’ai pas assez de patience ! Je panique, je tremble des fois pour un rien ! Je me demande, si je ne provoque pas cela pour me faire du bien ! J’ai juste une envie : t’entendre ! J’espère que tu peux le comprendre !

Comme c’est triste un cœur qui souffre !

Il s’enfonce dans un gouffre ! Et tu sais bien, seul toi peux le tirer de là ! Seul toi, comprends mieux ces choses là ! Oh mon doux bonheur ! Pendant ton absence, j’ai mal au cœur ! Rassures-toi, je ne sais plus pleurer ! Je ne sais que te désirer ! Est-ce un crime que celui de désirer l’être qu’on aime ? Est-ce donc si mal que de dire : je t’aime ! Le fait de t’aimer, donne un sens à ma vie ! Je m’emporte, je me contrôle, je prends soin de moi, je vis ! Certains préfèrent vivre sans aimer !
Je souffre de ton absence

Comment pourrais-je moi vivre sans t’aimer ?

Il ne s agit pas d’aimer pour aimer ! Il s’agit de t’aimer, toi, mon bien-aimé ! Toi, différent de tous les autres ! Toi et pas n’importe quel autre ! C’est formidable que tu sois différent ! J’ai des copines qui aiment un tel parce qu’il est beau et chauve ! D’autres parce qu’il est magnifiquement gros avec des yeux intelligents ! Il y’en a même qui les préfèrent, vicieux, moches, riches, sans manières et que sais-je encore ! Moi je suis sûre que tu serais tout cela, que je t’aimerais encore plus fort ! Tu me diras : « Autant d’amour fait peur ! » N’aie pas peur, mon bébé, ce n’est pas moi, c’est : « Mon cœur ! » Je t’écris, je pense à Toi et mon cœur souffre moins. Tu es mon bébé, tu es mon Doudou qui me fait du bien, j’en ai besoin.
Oh ! Coco ! Je souffre de ton absence !
De toi, j’apprends mille et une choses, mais je dois encore apprendre la patience ! Je te saurai gré de ne pas m’apprendre aussi l’endurance !
Je souffre de ton absence !
Et si cela peut te rassurer, je ne pleure pas, je souffre en silence.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...