Saturday, November 24, 2012

poème ADIEU mon amour-Tu as réchauffer mon cœur

Poème d'amour

 ADIEU mon amour :

Ce soir, j'écris
Ce soir, je crie...

Tu as réchauffer mon cœur

Tu as redonner un sens à ma vie
Tu ma permis de comprendre que mon cœur n'étais pas mort
Que la ligne de ma vie n'étais pas fini
Que maintenant j'étais plus seule
Qu'avec toi j'allais reprendre mon envol vert le chemin de l'amour
A tous jamais
ADIEU mon amour
ADIEU mon amour
je veux être avec toi mon amour

je t'aime ...
Pour oublier ma peine,
Je développe ma haine.
Ma tristesse s'amplifie
Chaque jour sur le fil
Tourmenté de ma vie.
Mon cœur saigne,
Mon corps baigne,
Sur mon lit
Tout blanc: c'est le paradis.
Les flocons de neige se multiplient
Mon visage s'illumine
Je suis tout sourires'
Car ton visage surgit
Mais ma voix et mes yeux
te disent:
ADIEU mon amour

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...