Saturday, November 17, 2012

Je t'aime tellement-poème d'amour-poème foisons

Poème je t'aime

J'ai besoin de te dire,
Que je ne veux pas écouter,
Les gens te salir,
De cette abandon je voudrais en être protéger...

Tu me redonne forces,
Sourire et joie,
Oui tu me renforce,
Tu es ceux en quoi je crois...

Je t'aime tellement,
Malgré qu'entre nous tous ne sois pas évident,
Tu es mon seul amant,
Et souvent captivant...

Je d' idolâtre peut être trop,
Mais pour moi tu es mon dieu,
Tu guéri mes maux,
C'est pour cela que je ne peux te dire adieu...

Tu es l' homme de ma vie,
Je refuse que de nous il yen ai une fin,
Je te désir a l' infini,
Et je t'offres mille câlin...

poème foisons
poème je t'aime
je t'aime

Poème d'amour 2:

Le sourire au lèvres,
les yeux pétillant,
pas besoin de faire semblant,
tu me fait revivre,
même si d’étais que quelques heures,
j’étais si bien dans tes bras,
tu as fais battre si fort mon coeur,
pour toi mon êtres basculera,
ou bon te sembleras,
je t'es dans la peau,
tu verras,
je garde le rêve secret que tu me passe l'anneau,
je t'aime,
mon doudou,
oh oui tellement fort je t'aime ,
je t'envoie mille bisous....

poème foisons

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...