Monday, November 12, 2012

Poésie d'amour -l'amour- poésie d'amour 2013-poème d'amour

poésie d'amour 1 :

L’amour me parle de jour en jour
Je l'écoute mais je haie son discoure
L’amour est peut être plein de beau jour
Mais il m'a dit que sa souffrance était mon seul recoure
L’amour bercé par les étoiles de la vie
Fait dans mon cœur des rivières de larmes chaque nuit
L’amour m'a parlé de mon triste passé
l'amour
l'amour
Il visita deux fois mes nuits et mes journées
Il m'offrit une solitude trop rude pour un cœur brisé
Il détruisit ma vie et tua toutes mes envies
Même le soleil par sa furie écouta ma douleur et cris :
« Que signifie l'amour ? Est ce une malédiction de la vie ? »
« C’est une maladie qui rend le cœur lourd et détruit l'esprit »
C’est sur je suis amoureux de toi ma jolie
Au moins tu écoutes mes peines et mes lubies
Je t'aime à la folie oh mon amour la poésie
 
poésie d'amour
poésie d'amour

poésie d'amour 2 :


Un regard sur lequel je suis tombé
Qui été unique beau et si magnifique
Que je pensais que c'était magique
A la fin j'ai su que je commencé a t'aimer ..

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...