Friday, November 9, 2012

poeme victor hugo-baudelaire poeme-poeme lyrique-poème d'amour

Je te dédie ces poèmes à toi petite amie ! future  marie pourras tu libérer un jour libérer mon cœur du doute de ton amour pour lui ,pour qu il te chante ce beaux poèmes un jour .

poème d'amour victor hugo

poeme sur la vie :

Aujourd'hui dans mes rêves, demain dans ma vie.
Quand viendra t'il ce jour où tu sera dans mes bras.
Quand viendra t'elle cette nuit, où tu seras dans ma vie.
Chaque jours, mon amour, je serai là pour toi.
Chaque nuit, ma chérie, tu seras là aussi.
Tout les jours, ma chérie, nous seront tout les deux.
Pour toujours, mon amour,nous seront très heureux.
Je t'aime mon amour, tu m'aime ma chérie.
Tu es bien, dans mon cœur, je suis bien, dans le tien.
Tu es belle, mon amour, Tes yeux sont merveilleux.
Tu es belle, mon amour, moi j'en suis très heureux.
Petite amour à moi, viens vite dans mes bras.
Petit amour à moi, je te veux, près de moi.
Je te tiens maintenant, tu ne partiras plus.
Restes mon amour, je t'aime, ne t'en vas plus.
Restes mon amour, je t'aime, tu m'aime aussi

 poème d'amour

poème
poème
Je sais que c’est stupide,
Mais je pense à toi tout le temps…
Ça ne sert à rien,
Mais ça me fais du bien.
Ces papillons qui me retournent le ventre,
Le souffle sur ma peau, tes caresses, ….
Mes frissons…
Penser à toi c’est comme si je l’avais toujours fais,
Je le fais sans même m’en rendre compte.
J’ai encore envie de sentir tes bras, la chaleur de ton corps,…
D’entendre ta voix…
*-Shadow Sombre-*

 Baudelaire poème d'amour

Nul part où enterrer mes chagrins,
Je verse des larmes sur mon destin,
Le manque d'attention me blesse,
Tout sa me plonge dans l'ivresse…

 poeme d'amour 2 

poème souffrance 

tu sais,...
je sais que je t'ai fais souffrir en faisant sa...
mais si j'était rester tu aurai eu encore plus mal...
alors pardonne moi de t'abandonner,
mais j'ai beaucoup trop mal pour m'occuper de ne pas te faire souffrir,
si je me reprend pas tu souffrira beaucoup plus alors je me reprend mais laisse moi le temps,
le temps d'apprendre a ne plus replonger a chaque fois....
*-Shadow Sombre-*

 Poème d'amour lyrique

Je vis avec un désespoir,
Qu'un jour tu vas me quitter,
Aveuglé je ne peux rien voir,
Perdu je ne peux plus avancer....

poème d'amour 3

Bien sûr que je vais bien…
Tu m’as détruit sans même faire attention…
En oubliant combien je t’aimais…
J’ai essayée… de te faire comprendre,
De te dire que je t’aimais toujours…
Que je ne t’oublie pas…
Mais tu m’as ignorée.
Maintenant regarde-moi dans les yeux,
Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ???
*-Shadow Sombre-*

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...