Thursday, November 3, 2011

15 meilleures Phrases d'amour - phrases d'amour 2013

Les 15 meilleures Phrases d'amour sur l'internet

L'amoùr sur Facebook commence par un message et finit par un blocage !!

Phrase d'amour 1 :

Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme complète .. Mais ils ne savent pas que dieu les a créé pour qu'ils se complètent !!

Phrase d'amour 2 :

Parles moi. Harcèles moi de SMS. Regardes moi. Penses à moi. Oublies les & préfères moi. Embrasses moi. Dis moi que tu m'aimes. Dis moi que je te manque. M'oublies pas. Rêves de moi. Ne me laisses pas. Taquines moi. Fais moi pleurer. Complimentes moi.Fais moi peur.Sois jalouse. Fais moi rêver.Aimes moi.Sois a moi .

Phrase d'amour 3 :

- Papa. Je suis enceinte.
- QUOI ?
- Non , je rigole! J'ai juste eu 04/20 au bulletin.
- Oh merci mon dieu !
Phrases d'amour 4 :
Les filles attendent plein de choses d'un seul garçon
A l'inverse , les garçons attendent une seule chose de plein de filles ..... !!
Phrase d'amour 5 :
Un mec dit à sa copine :
- Viens chez moi ce soir, il y a personne
- La fille est venue effectivement, il n'y avait personne

Phrase d'amour 6 :
- Je peux voir ton portable?
- Une seconde
- Effacer , effacer , effacer.
- Maintenant tu peux .... !!

Phrases d'amour 7 :
J'ai froid :
- Tu veux ma veste ?!
- Nan je veux tes bras ..... !!

Phrase d'amour 8 :
- Le petit garçon : Tu m'épouses ?
- La petite fille : Mais on est trop jeune !
- Le petit garçon : Je sais. Je voulais être sur d'être le premier à te demander, comme ça tu m'oubliras jamais.

Phrase d'amour 9 :

- Tu entends mon coeur ? - Non
- Normal , tu l'as détruit !

Phrases d'amour 10 :

Atchouum ! Désolé j'suis allergique aux putes , tu veux bien reculer ?

Phrase d'amour 11 :

Lui : I love you !
Elle : Quoi ?
Lui : Ti amo !
Elle : Heee ? ?
Lui : Seni seviyorum !
... Elle : Neeeyy
Lui : Ich liebe dich Putain.
Elle : J'ai déjà compris mais je voulais juste entendre plusieurs fois .

Phrase d'amour 12 :
- Elle : Promet moi que tu n'aimeras que moi.
- Lui : Je peux pas te promettre ça. :/
- Elle : Alors tu ne m'aimes pas assez. T'en aimes une autre.
- Lui : Oui elle te ressemblera beaucoup et t'appellera Maman ....

Phrase d'amour 13 :
- Le garçon : Je voulais être un super héros, devine mon nom.
- La fille : Super Man ? Iron Man ?
- Le garcon : Your Man ! 

Phrase d'amour 14 :
L'amour c'est comme un verre d'eau , quand tu crois que c'est fini
il reste toujours une goutte au fond ......

Phrase d'amour 15 :
Il pleut. Un film , un lit , une couette , des pop corn , un'e' cheri'e' Parfait !

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...