Friday, November 18, 2011

lettre d'amour écrite, qu'en pensez vous ? soyez sincères...

J'ai écrit ma lettre d'amour, et je voudrais connaitre votre avis.
 
prénom de la fille:khawla ,camelia,Ahlam ,Ikram,Rima,Sara,Aicha......

   Hier soir, comme quasiment chaque jour depuis la rentrée, je suis distant, j’espère que tu ne l’as pas mal pris. Pardonne-moi. Si je t'écris cela c'est pour t'en donner les raisons.
   Aujourd’hui encore, pour la dixième, la centième fois, j’ai pensé : « Aujourd’hui je vais lui avouer, je dois lui avouer ».
    Et puis, à chaque fois, il y a quelque chose dans ta beauté, dans ton sourire, dans ton regard, qui me paralyse, m'empêche de te dévoiler mes sentiments.
    Mais je n’en peux plus de retenir ce secret, alors je décide de me jeter à l’eau, et de te l’avouer avec cette lettre.
    Il m’est de plus en plus difficile de continuer à faire semblant d’être complètement indifférent à ton charme. De mes rêves, mes pensées les plus cachées, sache que mes sentiments sont bien plus que de simples liens d’amitié.
 Je rêve depuis un moment déjà de t'avouer mes sentiments, de t'exprimer ce je désire au fond de moi. Se promener paisiblement, passer des soirées en tête à tête enlacés et te dire des mots doux. Tout connaitre de toi,  et tout partager ensemble.  Etre heureux tout simplement.
   J'aurais préféré te déclarer mon amour de ma propre voix, mais je  n'y arrive pas. J’aurais tellement aimé, mais tu m’intimides tant.
   En espérant que tu aies tout lu, j’espère que tu me fera parvenir une réponse par le moyen que tu souhaites. Libre à toi de faire ce que tu veux de ce petit morceau de papier rempli de sentiments.

Je t’aime…
 
Mon prénom
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
PS: ce post a été édité, ce n'est donc plus la même lettre sur certains détails, ne vous étonez donc pas de certaines incohérences avec les post qui suivent.^^

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...