Monday, November 7, 2011

romantique histoire vrais - l'amour...

Lui : Tu es ma meilleure amie?
- Elle : 0ui bien sûr !
- Lui : Alors il faut que je te dise un secret..
- Elle : Un secret?
- Lui : Oui un secret. Mais tu promets de rien dire?
- Elle : Je suis ta meilleure amie?
- Lui : Euh oui..
- Elle : Alors tu peux tout me dire. Après un court moment de réflexion, il se lance.
- Lui : Je suis amoureux. J'aime une fille mais je sais pas si elle m'aime.
- Elle : Pourquoi tu lui demande pas?
- Lui : Je peux pas.
- Elle : Mais pourquoi?
  - Lui : J'ai peur.
- Elle : Peur? Mais de quoi?
- Lui : De la perdre.
- Elle : De la perdre? Je te comprends plus trop là. Donc c'est une fille que tu connais et que tu fréquentes.
- Lui : Oui.
- Elle : Je la connais?
- Lui : Oui.
~ Elle commence à lui énumérer toutes ses copines..
- Lui : Tu trouveras pas.
- Elle : Tu crois? Pourtant, si je la connais.
- Lui : ..
- Elle : Aides-moi! Elle est comment?
- Lui : Elle te ressemble.
- Elle : Elle est gentille?
- Lui : Non, adorable!
- Elle : Elle est loin d'ici?
- Lui : Non, toute proche.
- Elle : Je peux la voir de là?
- Lui : Non pas entièrement mais de ma place je la vois très bien.
Elle se retourne et cherche. mais elle ne voit rien. elle décide de prendre la place de son ami.
- Lui : Mais qu'est ce que tu fais?
- Elle : Eh ben je la cherche !
Le garçon nerveux, éclate de rire.
- Elle : Mais en plus tu te fous de moi !
- Lui : Non bien sûr que non !
- Elle : Nous ne sommes pourtant que tous les deux, et il n'y a personne d'autre!
- Lui : Justement.
- Elle : Je te comprend plus. Elle se cache? Elle est comment? Le garçon prends les mains de son amie.
- Lui : Elle est très belle et non elle se cache pas. Elle est en face de moi, elle se cache seulement de la vérité.
- Elle : (en rougissant). C'est moi dont tu parles?
- Lui : 0ui. Et je sais pas comment te le dire mais..
- Elle : Je t'aime..! ♥

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...