Friday, November 11, 2011

Parole d'amour - Parole sur l'amour 2013

Parole d'amour 1 :


 L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts..
Dis moi que je suis belle. Prends moi dans tes bras quand j'ai de la peine. Choisis moi parmi toutes les autres jolies filles. Joue avec mes cheveux. Chatouille moi, bagarre toi avec moi. Parle moi tout simplement. Fais moi des blagues. Reste toi. Ne m'abandonne pas parce que tes copains sont jaloux de toi. Ne change pas lorsqu'ils sont la. Amène moi des fleurs juste comme ça. Prends ma main et cours. Ne me lâche surtout pas. Le soir, lance des cailloux sur ma fenêtre. Laisse moi m'endormir dans tes bras. Chante pour moi même si tu chantes faux. Rends moi folle de toi. Ensuite embrasse moi. Prends moi sur ton dos. Ne pense pas qu'a ça. Pense juste a moi. Pousse moi sur les balançoires. Quand je suis triste, reste au téléphone avec moi même si je ne dis rien. Regarde moi dans les yeux, pas plus bas et souris. Danse un slow avec moi même s'il n'y a pas de musique. Embrasse moi sous la pluie. Dis moi que tu m'aime. Que toi et moi ça va durer. Ne me fais pas pleurer. Aime moi a en crever. Sois fou de moi. Ne me déçois pas. Reste la au prés de moi. Si je tombe rattrape moi. Ai confiance en moi. Aime moi. Prends moi. Choisis moi. Et ne me lâche pas.
Parole d'amour 2 :

"Mais tu ne comprends rien, espèce de nul ! Il te faut quoi ? Des loupes devant les yeux pour voir que cette fille, elle est folle de toi ? Elle t'aime tellement qu'elle se meure, elle crève de ton indifférence ! Quand elle te dit bonjour le matin, elle ne fait pas que t'embrasser sur la joue, non, elle détaille chaque centimètre de ton visage, elle cherche ton regard, elle veut l'accrocher, pour te faire comprendre. Quand tu lui prends la main pour ne pas glisser sur les plaques de givre, son cœur fait un bond de 3 mètres dans sa poitrine, et elle ne voudrait jamais te lâcher. Quand tu te connectes sur skype, elle sourit comme une idiote et fixe ton nom sur son écran pendant cinq minutes.
Parole d'amour 3 :

Quand tu lui parles, elle boit tes mots, elle les avale, et elle les conserve dans une petite boîte un par un. Quand elle entend une chanson d'amour, elle pense à toi. Quand elle prononce ton nom, on peut voir ses yeux qui s'illuminent, ils sont luisants d'espoir et de tristesse. Alors bouge-toi un peu, c'est rare d'être aimé aussi fort. Tout ce que tu as à faire, c'est lui prendre la main, la regarder dans les yeux et lui sourire. Mais la regarder et lui sourire vraiment, pour du vrai, jusqu'à ce qu'elle sente ton regard brûler le sien."

Parole sur l'amour 2013

Faudrait me voir, là, tout de suite. Le mascara qui coule, les yeux qui piquent. Les grosses chaussettes, la boîte de chocolat. Le ventre qui hurle quand je vois des gens qui s'embrassent. Le coeur qui pense à toi. Parce que tu vois, Je suis comme le Titanic ; Je sombre à cause d'une histoire d'amour..

Parole sur l'amour

Dis lui que c'est du passé même si c'est du bleuff ,dis lui que j'ai avançais , qu'il n'y a aucunes cicatrices. Dis lui que j'lui en veux pas , que j'ai tourné la page. Dis lui que j'ai continuée mon chemin , dis lui que je vais bien , dis lui que j'ai pas de chagrin que l'amour m'as épargnée. Dis lui que tu m'as vu hier et que j'étais bien accompagnée.Dis lui que je suis faite pour être seule.Dis lui n'importe quoi, même que je suis retournée avec mon ex . Dis lui que j'ai le sourire , que j'ai pas le nez dans mes kleenex.Dis lui que pour moi c'est rien. Que c'était juste une histoire comme ça.Dis lui que je n'y pense plus.Dis lui tout ça pour moi ,même si dieu sait que je mens ! Ne lui dis pas que je regarde ces photos tous les jours , dis lui tout ce que tu veux mais ne lui dis pas que je l'aime toujours .. ♥

poème d'amour

Arrêtons de vivre dans l'attente qu'il nous envoi un stupide sms. Arrêtons d'espérer qu'il va revenir et que tout va rentrer dans l'ordre. Vivons! La vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête avec des mecs qui n'en valent pas la peine.

poème d'amour 2013

-Tu peux voir la douleur dans mes yeux, tu les fixes et tu entends mon coeur se briser à chacune de tes promesses, tu l'entends et tu t'en fous. Regarde moi, connard! Tu n'es qu'une statue, je t'aime tellement mais tu n'es qu'une putain de statue sans coeur! Tu ne te rend pas compte que, je donnerais ma vie pour toi. Si seulement, si seulement tu t'était rendu compte de sa plus tot, j'aurais aimé ne pas devoir te le dire moi même. Que tu plonge t'es grand yeux dans mon regard et que tu sache tout. Je voulais que tu me dise que tu m'aime tu comprend! Que j'était toute ta vie, ta raison de vivre. Ton amour, celui qui tu as chercher pendant tellement d'année. Que tu était jaloux, jaloux de tout le monde, du moindre "je t'aime" qui m'était adressée.. Mais non, tu ne m'as rien dit. Tu es resté là, comme sa, sans un bruit.

parole d'amour

Je te laisse du temps mais c'est le temps qui n'me laisse pas , non ne me blesse pas, non ne me vexe pas, non ne me ment pas surtout à la fin s'il te plait ne me laisse pas. T'arrêtes pas de dire que tu m'aimes mais t'étais où pendant ce temps, quand j'pleurais tous les soirs et qu'mes yeux devenaient rouge sang ? Premier amour à jamais gravé, c'était pas de l'humour, t'étais parmis les bravés. J'en ai bavé, des sentiments j'en avais t'avais tout à prouver, si tu savais pour nous j'me battais, mon coeur te voulait bébé je suis désolée mais malheureusement ta pas assuré.

Paroles sur l'amour

Parole d'amour
Parole d'amour
De toute façon , à chaque fois qu'on se verra, on sera tenté. C'est nous , on est comme ça. Dès qu'on sera l'un en face de l'autre, on en aura envie. Mais faudra se retenir, même si c'est difficile, pour nous deux, il le faudra. C'est ça un amour impossible, se détruire , s'aimer, se vouloir tellement fort que ça nous détruit, autant que ça nous rend heureux, l'amour ça peut se déchirer aussi vite que ça se coud.
Quand j'étais petite je cherchais le plus beau coquillage parmis des milliers de grains de sable.. Maintenant je cherche la perle rare parmis tous ces connards.

Parole amour

J'me jetterai sous un bus à ta place. Je te servirai de bouclier lors d'une prise d'otage. Je quitterai tout pour te sauver. Je plongerai dans l'Atlantique pour te repêcher. Je crèverai carbonisée, noyée, écrasée, défigurée, désintégrée, je donnerais mon âme au diable juste pour toi. Je mourrai pour toi alors que je n'en ai pas envie. Et toi... toi, tu ferais probablement ça aussi. Mais pour elle, pas pour moi.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...