Thursday, November 17, 2011

Conseils pour toi, la fille timide ! -guide

Salut a toutes les filles ! (je suis un mec  :D )

Et oui, la timidité ça craint, surtout en amour.

Combien de fois un mec a t-il "lâcher l'affaire" en vous voyant trop hostile a une relation ?
Combien de relation avez vous raté a cause de ça ?
Vous en avez marre mais n'osez pas faire le premier pas ou vous exposer ?

petit guide, a compléter ou corriger si j'oublie quelque chose ou dit des conneries !

Pour qu'un mec qui vous plait vienne vers vous vous devez lui faire comprendre, une fille décoincée irait le voir (ma meilleur ami est comme ça, honnêtement elle m'impressionne) et lui dirait un truc du genre "j'te trouve mignon, j'aimerais bien faire ta connaissance", si elle est jolie, pas trop conne, ça passe direct, mais pour VOUS c'est impossible !
Comment faire ? Simplement avec des regards (LA base), et des sourires, essayer de maintenir son regard le plus longtemps possible (éviter de le "mater" tout le temps aussi ^^)

Le mec,si il est intéressé, va percevoir votre intérêt et va entreprendre le 1er pas,


-Si il est pas timide il viendra vous parler en face, histoire de briser la glace, vous allez vous sentir envahit, comme si il rentrait dans votre petit cercle intime, pas de panique, restez tranquille, il ne va pas vous tenir la jambe pendant 30min non plus ! (si c'est le cas c'est un putain de relou collant, faut trouver une excuse pour partir !)
Si il y a une amie avaec vous ça peut aider.
Mais si vraiment vous sentez qu'il "s'emballe" et va trop vite pour lui, dites lui, ça n'est pas vexant pour un mec pas trop con genre "excuse moi mais j'aimerai bien qu'on fasse connaissance toussa mais ça va un peu trop vite pour moi !"  si le mec est pas un blaireau de première ne recherchant pas uniquement le plan cul, il comprendra et se calmera.
******Il va falloir travailler sur soi même pour être de plus en plus a l'aise avec lui, il faut RIRE, et faire des blagues, montrer que vous avez du fun, parler ensemble ! (ça peut se faire par étape par exemple avec des amis communs, en soirée un peu arrosé pourquoi pas, ça donne un peu de courage et même si tu étais pompette tu le connait un peu plus intimement maintenant !)
Ensemble plus la relation va s'améliorer plus il va se montrer tactile, et là ça va peut être dur aussi si vous n'etes pas encore 100% a l'aise avec lui, mais c'est pas grave, si il vous touche l'épaule, la main et les petits endroits comme ça, prenez ça bien ! Mais si se montre trop "aventureux" avec ses mains, la encore dites lui de façon très "douce" faudrait pas le vexer quand même ^^ "PUTIN MAIS TOUCHE A TA BITE MERDE" (pardon, petit moment de délire".
Puis naturellement viendra le moment ou vous parlerez de sentiments, et la il faudra être forte, c'est la "dernière ligne droite", dites ce que vous ressentez, il se foutra pas de votre gueule et généralement vous serez a 2 ! et laissez parler le feeling, c'est gagné :)


Maintenant si le mec est timide aussi :

-Si il est timide il le se rapprochera par petite dose, comme lancer un "salut" au début, ÉVITEZ de fuir ! C'est dur mais quand il vous parle un peu de vous retournez pas gêné pour faire semblant de parler a votre amie, souriez et répondez ! Le pauvre a pas fait ces efforts pour se prendre un vent !
Au début ça risque d'être assez tendu mais ne laissez pas tomber, après persévérance on en arrive a peu prés au x étoiles que je met dans le paragraphe "pas timide" a quelque différence près (comme par exemple la vitesse d'enchainement des étapes.)


Comment faire pour palier a votre timidité facilement et donner des signes d'intérêts après avoir fait connaissance ?

Et oui mesdames, il vous a parlé mais le jeu est loin d'être gagné !

Maintenant il va falloir maintenir sa flamme de façon subtile ! Vous êtes timide, ça arrive que ça soit desesperant pour certains mecs.

1) Être très souvent à proximité de celui ci, aux alentour, faisant comme si vous l'aviez pas remarqué, pour qu'il ai le moins d'effort possible a faire pour vous parler !

2) continuer le langage par le regard, faite "exprès" de vous faire surprendre a le regarder en cours, dans les couloir.

3) NE JAMAIS rater un occasion toute faite de lui parler ! Quelque fois vous pouvez lui adresser la parole vraiment facilement : ex: Il bosse au CDI du bahut, "qu'es-ce que tu fais ?" "les exos de physique pour demain !" "ah merde quel exo ? ils sont dur ?" et hop tu t'assois et c'est bon, la glace est briser on peut même bifurqué sur d'autre sujet de conversation.

4)MSN et Facebook, hihi, un truc a pas chier je trouve ! Le mieux reste facebook, msn je trouve ça trop personnel.
Facile de l'ajouter en amis, tandis qu'une adresse msn c'est comme un 06, faut demander ou l'avoir par un pote.
Sur facebook, il faut essayer de lui parler, et parfois lui adresser la parole vous même, c'est pas trop dur via chat instant ! Je trouve ça assez chiant de devoir moi même toujours lancer la conversation, ça donne l'impression qu'elle s'en fout ! De plus interessez vous (avec moderation) a ces statuts / photos, un petit "j'aime" de temps en temps ça se remarque, mais eviter de cliquer "j'aime" sur tous ces trucs, une fois de temps en temps :)
ATTENTION PIEGE A EVITER A TOUT PRIX : ne JAMAIS mais alors JAMAIS parler de vos sentiments via messagerie (ou même sms) car, arrivé face a face, on assume pas, et on fait comme si rien n'etait et on se bloquer, on se plonge dans une relation virtuel, a eviter, vraiment.

5) Aboutissement : Le SMS, le jour ou vous serez assez a l'aise pour vous échanger vos 06, évitez de parler toute la nuit comme des malades, un petit sms de temps en temps, comme pour le rappeler a l'ordre et lui rappeler que vous êtes là !
Eviter de suivre les conseil de seduction qui dise "la meilleur réponse sms et ne pas répondre"  votre relation est déjà assez compliquée pour ne pas le faire douter plus en lui mettant un vent.
Même revendication que pour fb, on ne parle pas de chose serieuse, juste des banalités !


Voila voila je m'arrête ici, j'ai peut être oublié des choses, si oui dites les moi j'éditerai peut être si le sujet vous intéresse !
Surtout gardez courage et prenez confiance en vous,
N'oubliez pas que le meilleur fruit de l'arbre est souvent le plus difficile à cueillir !

j'espère vous avoir intéressé ! Enjoy your life !

EDIT : Si vous avez des questions ou des remarques, faites le par message privé, car ici ça flood donc je lis pas toujours ^^

EDIT 2 : Même si je suis ban (= profil supprimé) je continuerai a être la, donc vous pouvez demander des trucs 

Comment rendre un homme amoureux







No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...