Saturday, November 12, 2011

mon bébé d'amour - poème d'amour : bébé love

poème d'amour : bébé love

Dans mon Coeur
Il y a toujours une place pour

bébé love :mon bébé d'amour

La personne qui y est entrée.
Un petit coeur fragile
A manipuler avec douceur.
Sous peine de le faire saigner
Un petit coeur, où l'on ne voit pas...
Le rendre fragile est chose facile....
Et un jour je l'ai donné et t'ai

Dit que tu as pris cette place.
C'est que tu as réussi à trouver le mot de passe
Ce n'est pas un code très compliqué.
Il est fait d'amour, de tendresse et de douceur
Ce n'est pas parce que cela ne se voit pas
Que cela n'existe pas.
A trés bientôt

J'ai trouvé cela très joli


"bébé love"

Merci pour ces merveilleux cadeaux énormes bisous du fond

de mon coeur super

bébé love

mon bébé d'amour 


Toi mon bébé d'amour,

Ils y a quelques jours encore je ne te connaissais pas.
Un beau matin sur Facebook, au détour de l'un de tes commentaires très chaleureux à mon égard, j'ai fais ta connaissance.
Depuis, jours après jours, j'apprends à te connaître.
De plus en plus souvent, j'ai besoin de voir tes mots, qui me parlent de toi, qui me parlent de moi.
Depuis que je connais ta douce et jolie voix, je ne peux m'en remettre, je suis amoureux de toi.
Je t'aime, je n'y peux rien faire et même si j'en souffre, j'adore ça…

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...