Parce que je sais qu'avec toi il n'y aura pas de routine, je le sais par ce que chaque jour j'ai envie de te surprendre, chaque jour je veux te donner du bonheur, et je ne m'en lasserais pas, comme je t'ai déjà dit dans un de mes précédent mails, "ne me demandes pas de t'expliquer ...c’est TOI, c'est tout"... tu veux que je te dise..?
ce qui me fait être si "expressive" c'est que je sens toujours quand ça ne vas pas aller, je sais dés le début qu'il y a un truc qui ferra que ça va clocher, et c'est de ça que je te parlais quand je te disais que j'ai déjà arrêté des mecs avec qui j'aurais pu bien m'entendre, c'est que je savais qu'il y avait un truc, sans le définir, mais je savais...
Avec toi la seule chose que je vois, c'est que tu es celui que je veux, que j'espère.
Le pire c'est que moi qui était totalement récalcitrante a habiter un jour sur paris, j'y pense quoi, tu ne peux pas te rendre compte mais pour moi c'est un truc de dingue rien que d'imaginer que je pourrais faire ça, ben non j'y songe, et même sérieusement, pas pour de suite, mais j'avoue que si toi et moi ça se profile comme je le pense, je n’hésiterais pas.
Je me dis, "il sera toujours temps de faire "notre" vie ailleurs (avec un peu de chance dans le sud ouest...), et passer deux, trois, cinq ans de sa vie dans un lieu, une ville même si ça n'est pas son idéal, ça vaut le coup si c'est sous couvert d'un vrai amour."
Enfin bref t'inquiètes pas non plus mon cœur, je ne mets jamais la charrue avant les bœufs, mais tu vois j'y pense, si je me permets de penser a l'avenir, c'est que j'y crois, dur comme fer, et que je mets a notre disposition des moyens en conséquence.
Comme te dire ce que j'éprouve te proposer des trucs a faire ensemble me libérer pour me joindre a toi dés que je peu te montrer jours après jours, par des paroles mais aussi et surtout par des ACTES que je suis ta Number one baby...
Comme tu le constates, j'ai pleins de nouvelles choses dans cet ordinateur!!!!
Pour finir ce pamphlet encore une fois écris avec tout mon cœur et tous mes doigts:
Je m'impatiente de toi
No comments:
Post a Comment