Wednesday, November 9, 2011

citation - citation d'amour

citation d'amour : 

"Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi au monde."
Citation de Benjamin Constant ; Lettre à Mme Lindsay, le 25 décembre 1800.

citation d'amour  : 

"J'existe par toi seule, ta vie est la mienne."
Citation d'Alexandre de La Ville de Mirmont ; L'intrigue et l'amour - 1826.
"Je ne veux pour flambeaux que tes yeux."
Citation de William Butler Yeats ; Derniers poèmes - 1939.

citation d'amour  : 

"J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !"
Citation de Victor Hugo ; Les chants du crépuscule, Puisque j'ai mis ma lèvre - 1834.

citation d'amour  : 

"Au pays de l'amour pour une nuit étoilée, rendez-vous ce soir dans ma chambre ouatée."
Citation de Maxalexis ; Une nuit d'amour - 1995.

citation d'amour  :

"J'aime tes yeux et ton sourire ; j'aime tes lèvres."
Citation de Tahar Ben Jelloun ; Les yeux baissés - 1991.

citation d'amour  :

"Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie."
Citation d'Alexandre de La Ville de Mirmont ; L'intrigue et l'amour - 1826.

citation d'amour : 

"Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi."
Citation de Maxalexis ; Je t'aime comme jamais - 1998.

citation d'amour : 

"Comment épouser les formes de ton paysage, pour m'habiller de ton plus beau feuillage ?"
Citation de Maxalexis ; Peau contre peau - 2006.

citation d'amour  : 

"Ta bouche sur ma bouche, et tes yeux sur mes yeux."
Citation de Victor Hugo ; Les chants du crépuscule, Puisque j'ai mis ma lèvre - 1834.

citation d'amour 

"Ta peau ton parfum je m'en souviens, de tes rêves qui sont à présent les miens."
Citation de Maxalexis ; Je t'aime comme jamais - 1998.

citation d'amour 

"Ta bouche, c'est le ciel même : mon âme veut s'y poser."
Citation de Victor Hugo ; La Esmeralda, III, 3 - le 14 novembre 1836.

citation d'amour

"Plus qu'un baiser d'amour, je te promets une nuit d'ivresse et de caresses."
Citation de Maxalexis ; Une nuit d'amour - 1995.

citation d'amour

"J'aime poser mes lèvres sur ta peau sucrée, en ses endroits les plus intimes, les plus secrets."
Citation de Maxalexis ; Faisons l'amour - 2007.

citation d'amour

"Je t'embrasse comme je t'aime."
Citation d'Alphonse Karr ; Le chemin le plus court - 1836.

citation d'amour

"Si j'étais roi, je donnerais l'empire pour un baiser de toi !"
Citation de Victor Hugo ; Les feuilles d'automne, À une femme - Mai 1830.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...