Tuesday, November 8, 2011

poeme pour les soeur - Le poème d'une soeur

  Les poèmes d'une soeur

poeme d'une soeur

Dans ces quelques mots
J'ai envie de te dire
Tout l'amour que j'ai pour toi
Même si quelquefois
Nous nous disputons
Si notre différence d'âge
Nous amène à penser différemment
Je t'apprècie beaucoup
J'ai de la chance
D'avoir une soeur telle que toi
Oui je voulais te le dire
Ce n'est pas toujours facile
T'avouer ses sentiments

poeme d'une soeur 2

Tu es ma soeur
Et je t'aime.
A toi je me confis et
A moi tu te confis.
Tous ces moments passés ensemble
Vont-ils continuer a exister?
En tout cas je l'espère .
Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et ,
Nous deux c'est pour la vie...
JTMmmmmm...

poeme d'une soeur 3

Amour de soeur
Une fille super
Drole et unique
Renversante et intelligente
Elégante et attentionée
Je serai toujours là pour toi
Tu es ma soeur et je t'aime

Grande soeur pour toi j'ai décidé,
De prendre une plume et du papier,
De t'ouvrir mon coeur dans ces p'tits vers,
En espérant qu'ils vont te plaire...

poème d'une sœur :


Une très forte affection est née,
Et notre immense complicité,
A enrichie notre amitié !

poeme d'une soeur

Toi, grande soeur, tu m'as secourue,
Alors que je me croyais perdue,
Tu as su me tendre la main,
Au moment où je n'allais pas bien !

poeme d'une soeur

Si un jour tu es en détresse,
Pense à me lancer un S.O.S,
Je serai toujours là pour toi,
C'est important, ne l'oublie pas !

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...