Tuesday, November 8, 2011

poeme d'amour - 5 Meilleurs Poèmes d'Amour

5 Meilleurs Poèmes d'Amour

poeme d'amour 1 :

Quand je sJe pense à toii
Tu es gravèy en m0iiuiis avec toii
Mon coeur est remplii de joiie
Même quand tu n'èy pas là

poeme d'amour 2 :

Je suiis amoureuse de notre amiitiièy
Quii j'espére durera une éternitèy
Avec ton amour ou ton amitièy
Jamaiis je ne veu t'oublièy

poeme d'amour 3 :

J'èyprouve bcp de sentiiment
Et j'espére que tu me comprends
J'aii enviie de t'écoutèy me parlèy
Avec toii je me sens protégèy


poeme d'amour 4
Dans tèy bras je suiis biien
Je ne pense plus a riien!
Tu èy mon bonheur
A n'iimp0rte quel heures.


poeme d'amour 5
Mon coeur tu remplii
Tu donne un sens a ma viie
L'Amour iicii est sii petiit
A cotèy du sentiiment que je viie

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...