Tuesday, September 4, 2012

poème beauté femme - poeme sur la beauté d'une femme

Poème beauté d'une femme


Vos cheveux sont pareils
A l'écume des vagues
Vos lèvres sont pareils
A la beauté des mers
Et océans
Votre visage est d'une beauté
Si douce
Et si tendre
poème beauté femme
poème beauté femme
Que dés lors je vous aperçois
Mon coeur et mon âme

Illuminé de ce regard
S'envolent au Paradis.
Et, arriver a ce jardin d' Éden
Je ne peux que pensé
A un doux rêve sucrée
D'on je ne voudrais,
Jamais me réveillé
Samantha handel L’Amour et Ses Folies

Samantha Handel
L'amour et sa folie .

Poeme sur la beauté d'une femme :

La Beauté d'une Femme ne réside pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans sa taille, ni dans la manière dont elle se coiffe.
poème beauté femme
poème beauté d'une femme
La Beauté d'une Femme doit être vue au fond de ses yeux car, c'est la porte de son coeur, l'endroit ou réside l'amour

La Beauté d'une Femme ne réside pas dans le moule d'un visage, mais la vraie Beauté d'une Femme se reflète dans son âme. 

C'est la compassion qu'elle offre avec amour, la passion qu'elle démontre. Et, la Beauté d'une Femme, avec les années, grandit .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...