Thursday, September 20, 2012

Poèmes coeur brisé

Poème coeur brisé 1

Aujourd’hui je suis arrivé au lycée Et je t’ai vu Avec cette fille dans les bras Quelque chose en moi c’est briséMa vision c’est troublé et les yeux plein de larmes j’ai couru Loin de vous J’ai traversé J’ai vu la voiture et de peur je me suis figé la devant elle Je t’ai entendu hurler mon prénom.

Poème coeur brisé 2

J’ai entendu la sirène de l’ambulance Les lumières ont dansé Maintenant je suis dans le coma ça fait trois ans je t'entend parfois pleurerce soir on me débranche enfin …

Poèmes cœur brisé 3

Quand on n’aime plus quelqu’un Ça ne veut pas dire Qu’on a oublié cette personne. Parfois quand je te regarde Je repense à nous J’ai des souvenirs Juste ces choses qu’on a fait ensemble Mais je suis heureuse de les avoir vécues Je n’ai plus ces remords que j'avais au début Je t’ai aimé et je ne t’aime plusMais je pense toujours à toi.

Poème coeur brisé 4

Quand tu m’as quitté Je ne pensai même plus pouvoir vivre Mais j’ai vécu Dans notre passé Avec mes souvenirs qui me hante J’ai plongé Et je me suis reprise je me suis dit que il n’en valait pas la peine Non j’y croyais pas mais je me suis forcé J’ai repris gout à la vie et quand enfin j’ai osé ressortir avec un garçon Tout à recommencer De nouveau ma vie c’est briser ….
Poèmes cœur brisé 5
Prépare toi , tu va avoir mal ... parce que t'es amoureuse ?? ne te laisse pas aller sa va passer, encore le temps d'une claque ... et la vie repartira...
Poème coeur brisé 6
cœur brisé
cœur brisé
Le soleil éclaire ma nuit, Dans cette lumière je souri... Ton baiser comme un préambule, Qui pourtant toujours me brule... Savoir que tu m'appartiens, Que tu es toujours le mien, Mais pourtant être jalouse ! Rester comme la bise. Mais pourtant le coeur brisé, Vouloir toujours pardonner, Accepter cette souffrance, Et l'aimer dans le silence.. 

Poèmes cœur brisé 7J’ai pensé que toi et moi c'était possible... Mais tu as vite changé Je voulais retrouver le garçon timide du début... Celui qui me prenais dans ces bras et me chuchoter doucement qu'il m’aimait plus que tout ... Celui qui m’avait promis de jamais me faire de mal.... Tu es devenu trop possessif alors que tu aller voir ailleurs, Pis tu es parti définitivement... J’ai eu si mal, je t'ai pleuré crois-moi .... Maintenant tu reviens mais c'est trop tard non ? .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...