Thursday, September 27, 2012

poème d'amour pour la nuit

 Un Poème pour la nuit

Dort petit ange dans le calme de la nuit
N’est pas peur je suis ta lune je te protège de l'ennuie
Dort amour de ma vie peut être qu'un jour je serai le prince de tes envies
Dort et mes larmes chaudes d'un amour infini
Te raconteront la sou
ffrance de ma vie toutes mes angoisse et mes mépris
poème d'amour pour la nuit Dort petite sirène je t'aime tu es si jolie
Voyageons vers les profondeurs unissons nos âmes purifions nos cœur
Même si les requins nous entourent l'amour nous protégera à chaque détour
Sur mes lèvres sonnent des mots c’est l'histoire d'un amour fou
Rêve et ouvre la fenêtre je te jure que tu verras ma joie renaître
Réveil toi c'est le jour mon soleil visitant le paradis de nos merveilles
Bâtissant notre amour vite car c'est sur la vie ne dure que l’espace d’une rature
Je te voie comme une étoile abandonné sur un rocher
Je voudrais te repêché même si lointaine dans mes clichés
Tu es ma quête mon espérance ma seul requête mon ignorance
Et voila la dernière seconde de ma vie je rêve tant de mourir et ta main sur mon lit .

Poème d'amour pour la nuit 2 :

Dehors il fait nuit,
Une jeune fille oubliée,
Par ces parents…
Des garçons lui tournent autour,
Elle n’y fait pas attention,
Elle essaye de ne pas avoir peur...
Lentement,
Un s’approche,
L’attrape voilement,

La violente…
1 heure 30 le matin,
La jeune fille est à terre,
Nue,
Rouge,
Les bras plein de sang,
Son sang…
L’ange en elle vient de s’envoler…
Elle hurle, elle souffre,
Tellement de garçons, elle se rappelle de tous…
Ceux qui l’ont forcé,
À le prendre en bouche,
Qui l’ont pénétré de force,
Qui l’ont tailladée…
Elle pleure,
Elle tremble,
Nue, dans son sang,
Seule…

 
voila autre :  

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...