Tuesday, September 11, 2012

20 plus belles phrases romantique

phrase romantique 1 :

Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.

phrase romantique 2 :

L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.

phrase romantique 3 :

Le premier à demander pardon est le plus brave. Le premier à pardonner est le plus fort. Le premier à oublier est le plus heureux.

phrase romantique 4 :

Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.
phrase romantique 5 :
La jalousie d'une fille est la preuve que dans le passé elle a était blessée.. Et que aujourd'hui elle a besoin d’être rassurée.
phrase romantique 6 :
Ne précipite pas l’amour, car même dans les contes de fées, les dénouements heureux prennent place à la dernière page.  

phrase romantique 7 : 

 Tu seras spectatrice de mon bonheur Comme tu as été actrice de mon malheur Tout se cache, tout se masque sauf les cicatrices..
Phrases romantique
phrase romantique

 phrase romantique 8 : Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire.  
phrase romantique 9 : Ne laisse pas le passé dicter ce que tu es mais fais en sorte qu’il fasse partie de la personne que tu deviendras.  

phrase romantique 10 : Le seul moyen de réparer un coeur brisé est qu'un autre coeur viennent s'y assembler.  

phrase romantique 11 : Même si c'st dur de se l'adméttre, on oublie jamais son premier Amour..  

phrase romantique 12 : 

N’aie pas peur d’aimer à nouveau. Ce n’est pas parce que ta relation précédente n’a pas fonctionné, que la suivante ne fonctionnera pas.  

phrase romantique 13 : Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour.  

phrase romantique 14 : Je comprends rien au bonheur parce qu'à chaque fois que j'y ai goûté, j'ai toujours fini en pleures ..  

phrase romantique 15 : Quand tu es sortis avec un mec, que vous aviez cassé. Et que 6 mois après il te dit toujours qu'il t'aime et qu'il veut sortir avec toi. La tu te dis que tu es peut etre passé à cote d'une belle histoire..

 phrase romantique 16 : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.

 phrase romantique 17 : 

Ne précipite pas l’amour, car même dans les contes de fées, les dénouements heureux prennent place à la dernière page.  

phrase romantique 18 : Parfois ce n'est pas la personne en elle même qui te manque, c'est les sentiments que tu ressentais quand tu étais avec cette personne qui te manque.

 phrase romantique 19 : Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.

 phrase romantique 20 : Ce n’est pas dans la tête, mais dans le cœur que tout commence.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...