Friday, September 28, 2012

meilleurs 20 phrase d'amour-phrases d'amour 2013-phrase d'amour

Phrase d'amour 1

J'aimerais juste une fois ,passer une nuit auprès de toi,être l'ange de ton sommeil,te protéger jusqu'au réveil,et tendrement en douceur,ouvrir les portes de ton cœur...

phrases d'amour 2 : 

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile,ce regard qui m'éblouit.

phrase d'amour 3: Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi

Phrase d'amour 2013
Phrase d'amour
phrase d'amour 4: Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

phrase d'amour 5: La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

phrase d'amour 6: C'est vrai que je me sens seule,mais c'est le prix à payer pour avoir la liberté.

phrase d'amour 7: J'ai si peur de ce que mon coeur ressent ,Pas envie de tombé amoureuse ,A chacun de tes sourires mes yeux rêvassent ,Pas envie de souffrir ,C'est pourquoi... J'ai enfermer mes sentiments dans une impasse ,Je laisse s'écouler le temps pour qu'ils passent

phrases d'amour 2013

Tu es le Seul exemplaire ,Né sur cette terre ,A qui je veux Plaire

Je perd la raison,A cause de l'amour que j'éprouve pour toi , Je t'aime tellement Mais toi tu ne le vois même pas...

 je  veux être le ciel que tu contemples,L'air que tu respires,Je veux être les lèvres... Que tu embrasses ,Mais par dessus tout Je veux être la raison ,Qui fait battre ton coeur !

phrase d'amour 11: T'aimer sans te connaitre ,C'est difficile...Mais te connaître sans t'aimer ,C'est impossible...

[ P ] A R C E Q U E
[ P ] E R S O N N E
[ N ] E
[ T ] ' A I M E
[ C ] O M M E
[ J ] E
[ T ] ' A I M E

L'amour ne se résume pas qu'à l'ouverture d'une braguette

phrase d'amour 14 :... Tu veux pas me perdre ...Alors ce choix, j'le fais pour toi, ... C'est moi qui part 

 phrase d'amour

 Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...
 
Il était mieu que les autres, il ma choisit parmi tant d'autre, Il ma aimer plus que les autres, mais il ma laisser pour une autre ...
On peut être dur et,Avoir un coeur d' or

l y en a d'autres que tu aimeras,Bien plus belles, bien plus fortes que moi ...

meilleurs 20 phrase d'amour

L'amour est une magnifique catastrophe ...savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même...

phrase d'amour 20:
Je sais que c'est impossible...Pourtant je continue d'y croire ...Je sais que tu ne m'aime plus...J'aimerai t'oublier...Mais je ne sais pas comment on fait ...... Pour oublier quelqu'un qu'on aime...Moi j'essaye depuis deja longtemps...Mais tu reste, graver...Dans mon esprit...Et dans mon coeur...Je t'aime...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...