Saturday, September 22, 2012

6 poèmes sur l'amour - poème d'amour 2013

poème sur l'amour 1

 

Là, allongée sur le sol, Je ferme les yeux. En haut le bruit d’un avion, Me plonge dans mes pensées… Je te revois, tes sourires, Ton haussement de sourcil, tes yeux… Je repense à ces moments heureux, Assise par terre contre toi, A rire a parlé sans se poser d’autre question… Juste comme un couple, Amoureux.

poèmes sur l'amour 2

J'ai de te voir plus grande envie, qu'un prisonnier de voir sa liberte, ni qu'un aveugle a de voir la clarte, ni qu'un mourant de se revoir en vie." il n'existe que peu de drames reels en l'homme et l'amour est un de ces drames.. Le monde pour moi s'est brise, depuis que tu es loin de moi.
poème sur l'amour 3
L'ombre de ton amour… Je suis ton ombre, tu es ma lumière. Sans toi, je disparais, je n'existe pas. Quand tu m'éclaires, je reprends vie. Quand tu es là. Je deviens moi. Quand tu t'en vas, je ne vis pas. À nous deux mon amour, tu vois, on forme un couple indissociable. On est les deux pôles d'un même amour.Sans lumière, point d'ombre, sans ombre point de lumière.
poème sur l'amour 4
Mon ange, Je t'aime, Tu es toute ma vie, mon amour, je ne peux t'oublier. Mon cœur ne parle que de toi, à chacun de ses battement. Je t'ai parlé aujourd'hui, de joie mon cœur c'est mis à pleurer. Je t'ai parlé aujourd'hui, de tristesse , mon coeur pleure encore ce soir. Je t'aime mon amour, je pense à toi, tu me manque. À chaque battement, mon cœur est là pour me le rappeler…
poème sur l'amour
poème sur l'amour

poème d'amour 5

Toi la vie… Pardon la vie de t'avoir importuné, je voulais juste exister. Je t'aimais à la folie, j'ai cru que tu m'aimais aussi. Pour toi, je n'étais rien, un âme sans importance, un mort en sursit. Aujourd'hui, je suis mort, plus personne ne se souvient qu'un jour, j'ai existé. Bien sur je leur rends bien, moi non plus, je me souviens de rien. Je suis mort, je n'existe pas, tout est dans l'ordre des choses. Bien sur, toi la vie tu es toujours là, tu en tromperas encore beaucoup, ils croiront en toi…

poème sur l'amour 6

Je ne sais pas pourquoi, Mais tout fini par m’être dit. Les bonnes ou les mauvaises choses… Deux semaines que j’essaye de résoudre vos problèmes… Alors que je suis triste, Mais sa vous le voyais pas… Je mange plus, je maigris, Je suis fatigué, je ne dors plus, Défigurée par ces marques de détresses… Mais je suis là et je vous aide Je me sens si seule quand j’apprends qu’il ma prise pour une conne Et que ces je t’aimeN’était que du vent Quand j’apprends qu’il est, Dans les bras de cette fille Qu’il fait peut être toutes ces choses qu’on a fait ensemble Quand cette petite dépression Se mélange au vomi, au sang, aux larmes… Quand je ne réagis même plus …
Annuaire sites web

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...