Saturday, September 22, 2012

4 poèmes d'amour perdu - poème d'amour 2013

poème d'amour perdu 1

Je t'ai perdu, mon amour

Ce matin, je ne te trouve plus, dans mon cœur, où es tu mon amour.
Je suis si seul sans toi, mon cœur est vide, mon coeur a mal.
Ce matin, je suis triste, j'ai envie de mourir.
Je ne veux pas vivre sans toi, j'ai
trop froid, j'ai trop mal de toi.
Ce matin ma vie s'arrête, je suis mort déjà.
Mon cœur, saigne, il a très, mal, ça y est il s'arrête de battre.
Mon cœur saigne, il a très mal, je ne peux vivre sans toi.
Tu n'es plus là mon amour, je suis mort…

poeme d'amour perdu 2

Je me présente ma chérie
Je suis le cœur de se mendiant en furie
Je suis plein de larme je bats mais sans vie
C’est à cause de toi ma folie
Je suis mort dégoûte de la vie
Je suis son cœur meurtrit

Tu bats en moi jour et nuit
Je suis l'étoile la plus détruite de sa galaxie
Ton amour fait en moi des orages et des éclaircies
Rapproche toi ma folie regarde cette fracture
N’y touche pas je t'en pris n'en rajoute pas des ratures
Ton amour c'est la cause de mes blessures
Écoute bien tu entends ton sourire
Il ne me quitte jamais quand je me rappelle nos souvenirs
Allé sort ma sorcière bien aimé tu m'as encore abîme
Pourquoi toute cette haine envers moi enrobé de toute ta fragilité
Sort ce pauvre homme me demande de rentré
Sort et ferme derrière toi ma porte a clé
Sort je t'en pris salle sorcière donne moi ton épais
Il te pleur des minutes des heures et même des journées
Ah! Qu’est_ ce que je t'ai fait pour vouloir m’ensorcèle
Arrête cette magie noir quitte moi je veux t’oublie
Je dois te dire qu'il t'aime sans volante
Je dois t'écrire que je suis ton prisonnier
Tu es mon ivresse je t'aime à perpétuité .


Poèmes d'amour perdu 3
Je ne dors plus la nuit…
Je pleure avec mes souvenirs,
Avec mes rêves…
J’ai peur de ces images…
J’ai mal…
Je m’éloigne des autres,
Les gens m’énervent…
Je me sens si seule,
Mais je veux seulement toi,

J’ai plus envie de rien…
Je teste mes limites,
Je me pousse à bout,
Parce qu’y a qu'à ces moments-là,
Que j’arrive à t’oublier…
Je me suis rendu compte,
Qu’un peu d’adrénaline,
Et de la douleur physique :
C’est plus fort que toi…
Alors j’ai plongée.

poème d'amour perdu 4

Des promesses que des promesses ma vie n'est que détresse Toujours des larmes que des larmes beaucoup d'hypocrite disent Que mes larmes sont pleines de charme Trop peu de tendresse pas de tendresse dans mon monde tu es la seul ivresse Chaque nuit chaque jour je crie la douleur de ton amourChaque minute chaque heure je sombre dans le malheur Le ciel bleu pour moi il est gris car toi mon soleil tu as quitté ma vie Tu as fait de mon sang des larmes de pluie Ah! L’amour ! Non il n’existe point Je ne voie plus rien sauf mon bonheur incertain Même les félins s'en foutent de mon odeur La lionne ne comprend en moi plus rien Le lion n'en parlant pas il n'est plus le mien Je ne vis qu'avec mon ombre qui me suit Je pleur je ris je meurs je cris Mais qui au courage d'entendre mon cœur pourrit Mon ombre sèche mes larmes et me dit "Je suis ton amie parle moi je t’en pris " Et b'un oui ! C’est mon cœur qui vous parle Il vous raconte les mépris de mon âme vieillit.

source : https://www.facebook.com/Shadow.Y.Sombre

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...