Sunday, September 30, 2012

6 jolie poème d'amour 2013 - poèmes d'amour pour une fille

Les 6 plus jolies poèmes d'amour 2013

poème d'amour 1

Mon cœur comme le désert qui entre s'y perd ..
Il trouverait toutes les tristesses de la terre Il serait effrayé par les flammes de mes blessures 
Il verrait les cadavres qui ont commis des misères Il verrait les diables qui ont induit des fissures
 Il te verrait soit sur il verrait cette fracture Il verrait la mort qui passe sur tes traces 
Il sentirait ton amour ensevelit sous les débris qui s'entassent 
Il entendrait des cris de cette voix qui le hante et qui le détruis 
Il ne resterait indemne de mon cœur sauf s’il le parsèmerait de bonheur 

poème d'amour triste 2

Je ne dors plus la nuit… Je pleure avec mes souvenirs, Avec mes rêves… J’ai peur de ces images… J’ai mal… Je m’éloigne des autres, Les gens m’énervent… Je me sens si seule, Mais je veux seulement toi, J’ai plus envie de rien… Je teste mes limites, Je me pousse à bout, Parce qu’y a qu'à ces moments-là, Que j’arrive à t’oublier… Je me suis rendu compte, Qu’un peu d’adrénaline, Et de la douleur physique : C’est plus fort que toi… Alors j’ai plongée. 

poème d'amour 3

Mon regard se pose sur toi, Ta beauté me trouble… Se pincement, Que je ressens dans mon cœur, Lorsque tu es près de moi … Je sais ce qu’il signifie, Mais je refuse d’y croire. Toi tu es juste un rêve… Mon rêve…
poème d'amour 4
Droit de Regard ..
Vous Je ne vous regarde pas Ma vie non plus ne vous regarde pas J’aime ce que j’aimeet cela seul me regarde et me voit J’aime ceux que j’aimeje les regarde ils m’en donnent droit .
poème d'amour 5
A Toi ..
A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amourEt pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t'aime .

poème d'amour pour une fille

jolie poème d'amour
jolie poème d'amour
Petite plume,
Dis lui combien je l' aime,
Montre lui que sans lui tout nes plus que amertume,
Écrit lui se qui ne peut voir grâce a tes poème...

Dessine lui se qu'il représente a mes yeux,
Chuchote lui avec tes mot doux,
tout l' amour que je lui porte comme je le veux,
Il es mon petit doudou...

Décrit lui a quel point il es magicien,
Comment il ma ensorcelés,
explique lui que je voudrais être avec lui au quotidien,
Ne plus jamais le quitter...

Chante lui a travers,
tes jolie vers,
Qu'il es mon sauveur,
Et que je désir lui demander une faveur...

Ordonne lui de m' écouter,
Juste pour ne pas le laisser filer,
Affirme lui que j'ai besoin de lui,
Qu'il es celui que mon coeur a choisi...Toi

source : https://www.facebook.com/Shadow.Y.Sombre

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...