Saturday, September 29, 2012

6 Poésies romantiques - Poésie romantique 2013

Les 6 plus belles poésies romantiques 2013

Poésie romantique 1

J’ai peur de te voir mon amour , Je ne veux pas que tu penses sa de moi… Je t’apprécie, Mais ça s’arrête là. La seule personne que j’aime c’est lui… Mais il me manque tant. J’ai besoin de faire des bêtises, J’ai envie de partir, Juste pour voir votre réaction, Mais je ne veux pas revenir, Je veux plus revenir…

Poésie romantique 2

Tu n’en peux plus mon coeur, Tu souffres et t’en a marre, Personne comprend. Tu veux pleurer, Mais tu ne le feras pas… Tu tien a ta dignité, Au moins ce qu’il t’en reste… Tu pleures à l’intérieur… Ton cœur saigne, coule… Tu aimes, tu survis, tu haïs… Tu ne pars pas maintenant, Plus tard…

Poésie romantique 3

Poésie romantique
Poésie romantique
Ce jour, je me suis méfiée, Tu étais là, et je ne te connaissais pas, Y en avais tellement d’autre qui voulait juste se taper une fille, Alors je ne savais pas… Mais même si je ne te parlais pas, Bah t’a insisté… Je crois que tu aimes bien me faire rougir…. J’ai fini par avoir envie de te voir, J’allais partout pour te chercher, Ce jour-là j’étais triste parce que je ne t’avais pas trouvé… Alors je suis allée à la piscine, C’était mon occupation avant que je te connaisse, Et toi t’y était, J’ai passé une super après-midi avec toi, On a joués dans l’eau, Plus à se noyer qu’autre chose d’ailleurs, Mais quand tes mains étaient sur mon ventre et que j’étais collé contre ton torse… Je ne me suis jamais senti aussi bien…je t'aime .
Poésie romantique 4
Parce que maintenant j’ai besoin de lui, Qu’il est le seul qui comprend, Que je veux pleurer, Dans ces bras, J’ai mal de lui, Que sans le son de sa voix, Mon souffle se coupe, Que Mon cœur s’arrête, Quand je le vois… J’ai mal dans la poitrine…. Maintenant mes yeux me brulent trop souvent… Mais les larmes ne coulent plus, Parce que pour qu’elles coulent, Il faudrait encore que je veuille vivre…
Poésie romantique 5
Ce qu’il me reste de toi, C’est mes souvenirs… J’ai du mal à écrire, Avec mes larmes qui coulent… Alors pour écrire, Je me souviens : Quand on était debout toute la nuit on parlait jusqu’au matin, On riait, on dansait, on jouait… Et Quand tu étais triste, Parce que Moi j’étais la…mon amour

Poésie romantique
Poésie d'amour 2013

Poésie romantique 6

Hier, Je me suis aperçue que, Je n’avais pas besoin de toi mon coeur… J’ai pu sourire, rire, pleurer, hurler,… Et sa depuis un moment déjà. Mais cette sensation de liberté, Cette nouvelle possibilité de voir, L’avenir avec un autre que toi, Elle m’avait manqué… Et je ne l’espérais plus. Hier j’ai pensé à toi, Plus que quiconque peut le croire, Mais ça ne m’a rien fais. Parce que je ne t’aime plus…



source : https://www.facebook.com/Shadow.Y.Sombre 

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...