Monday, September 10, 2012

Poemes Romantiques

Poèmes Romantiques, des poèmes d'amour romantique pour son déclaration d'amour ou bien des poèmes pour exprimer tes sentiments, comment lui dire que je t'aime en langage des Poème d'amour trop romantique ?

Poemes Romantiques

Poeme Romantique 1:

 Aujourd'hui une journée pour nous,
L'un dans l'autre a travers un bisous,
Que notre amour ne cesse de s’arrêter,
Après tous ce temps je ne peux t'oublier,
Tu es comme cette flamme au fond de moi,
Rien et personne ne pourra me séparé de toi...
Poèmes Romantiques
Poemes Romantiques

Poème Romantique 2 :

 Je voudrais tellement reprendre ma plume,
Bloqué par un moment qui hante mes pensées,
Chaque nuit je ne fais de regarder cette lune,
Pour enfin trouver une solution pour l'oublié....

Poeme Romantique 3 :

Vois-tu ce que je ressens pour toi,
Cette flamme qui est au fond de moi,
Tout cela est un grand et unique amour,
Qui s'amplifie et augmente chaque jour...

Poeme Romantique 4 :
J'aimerais pouvoir être celle qui te rend heureux,
Te réchauffer quand tu as froid comme le feu,
Car tu es l'étoile qui a Illuminé ma Vie noire,
Grâce à Toi que j'ai pu voir naître ce Nouvel Espoir,
Sans toi, mon existence aurait déjà touché à sa fin,
Pourtant Dieu nous a réuni pour ne plus former qu'un..
Poeme Romantique 5 :
L'impression de disparaître,
Je suis différent des autres,
Un coeur blessé et fragile,
Pour tes yeux je suis invisible...
Poèmes Romantique 6 : 
Je t'ai offert une fleur,
Tu ma donné ton coeur,
En le rejetant je t'ai déçu,
En pleurant tu as disparu,
Je suis parti avec l'espoir,
Q'un jour je pourrais te revoir....

Poeme Romantique 7 :
 Jour et nuit je ne pense qu'a TOI,
L'amour que je ressens en MOI,
Des sentiments gravés pour la VIE,
Voudrais vivre avec toi jusqu’à l'INFINIE....

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...