Tuesday, September 18, 2012

6 poèmes triste mort - poème triste 2013

Voila les 6 plus triste poèmes mort sur le web pour l'année 2012-2013 .

poème triste mort 1

Il pleut, je pleure, Le soleil se couche… Je suis seule dans l'ombre, Je tremble, il fait froid, Et ce froid m'envahit. Le silence est présent. La solitude. Tu regardes en bas au pied de la falaise, La pensée de sauter approche… Mais pourquoi faire ? Il ne pleut plus. Tes larmes sont sèche, Tu te colles se sourire sur tes lèvre, Tu te lèves, Et lentement tu rentres, chez toi…

poème triste 2

J’ai osé espérer voir du regret dans ton regard… Je t’ai vu plus beau qu’avant. Mais j’ose même plus te parler… Mon cœur se serre, Sa fais mal dans le ventre. Parce que je crois que je t’aime

poème triste mort 3

Je ressens un grand vide, Lorsque tu n'es pas là… Je ressens une grande peine, Quand tu me jette se regard… Je m'imagine ton sourire. Comme avant, quand rien ne c'était passé… Je ressens dans ces petits moments-là, Mon cœur qui se remplit de joie, Pour un instant… Mais c'est déjà sa… Tu es près de moi.

poème triste 4

Au départ c'est juste une petite maladie : La dépression. On apprécie jouer avec nos ciseaux, Simplement jouer ... On ne veut plus manger, plus envie… Nos sucreries favorites ont un gout amer. On dort, on voudrait dormir si longtemps, Tout le temps, Dans nos rêves la vie est si belle… Les rasoirs deviennent un jouet, Eux aussi. Ils brillent, ce rouge sur eux nous fascinent on en veut plus… Le sommeil ne vient plus, On prend des médicaments, Trop… Et ce jour où on se lève, Et tout est noir autour, Tout tourne, On se sent sur un nuage, On vole… Les lames ne sont plus des jouets. Le sang coule. Le sourire aux lèvres.
poème triste 5
poème triste
poème triste
A tout moment ? Je pense à toi… Je revoie tes mimiques Quand tu me souris T'es regards amoureux… Je ressens la douceur de tes lèvres, tes dents acharnés, ta langue, tes baisers ... Cette façon que tu as de te moquer gentiment de moi … Nos jeux au bord de l'eau, dans ta chambre, partout... Tout ce qu'on a eu le temps de faire ensemble, Que je voudrais qu'on fasse encore, Qu'on fera encore je te le promet…
poème triste mort 6
pour survivre faut stopper l'hémorragie voir les choses autrement je ferais n'importe quoi mais seule la mort agis y a pas de moi si tu n'est plus la j'ai beau tournée les pages du livre je relis tes messagerepense a nous deux ...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...